Le tote bag et la carte de la Fête des Mères 2016…

By 1 No tags Permalink 0

Bonjour!

Après avoir dévoilé sur FB et IG une photo de ma lutte avec le flex concernant le cadeau Home Made pour notre Maman, il est fini (et offert) et je suis heureuse de t’annoncer que j’ai vaincu!

Pour emballer les cadeaux dénichés, on a eu avec Aude, l’idée d’un tote bag avec un message réalisé à la Silhouette Portrait (tout est bon pour utiliser cette machine!).

J’avais acheté l’an passé un lin irisé chez Mondial Tissus que je n’avais pas encore utilisé, il a été élu Tissu Idéal pour ce projet. J’ai pris un tote bag que j’avais en stock pour voir le gabarit et la taille des anses et je l’ai cousu avec des coutures anglaises pour un intérieur propre.

Trève de blabla, le voici en images…

Recto / Verso

Recto / Verso

Et en détails:

Je suis super fan du résultat et je sais qu’il y en aura d’autres! Parfait cadeau pour les maîtresses par exemple, comme discuté à coup de textos et de photos avec Claire 😉

 

Pour accompagner nos cadeaux et laisser un petit mot à l’occasion de cette Fête des Mères 2016, nous avons conçu une petite carte d’après une idée vue sur Pinterest (j’adore ce réseau!!). En rappel du tote bag, le même coeur, encore une fois découpé à la Silhouette, sur du papier Cultura.

fdm carte

C’était un beau travail d’équipe, et notre Maman a apprécié ses cadeaux, nous avons passé une jolie journée bref c’était bien!

Quant à moi, j’ai été couverte de fleurs, un bouquet offert par l’Homme, une rose de la part de chacun des enfants, un Hibiscus trop kiki de la part de Aude et Brice et un bouquet de roses de la part de mes Parents :))

Ah oui, et surtout j’ai eu ma petite carte faite par Romane, et ça m’a fait fondre…

See U!

 

1 Comment
  • Muriel
    juin 1, 2016

    Surprise, bluffée, admirative et ….très fière de vous mes grandes chéries. Je suis…. »la ‘maman qui déchire » touchée en plein coeur! Bravo et mille merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *