La Babybox d’Eva…

By 0 No tags Permalink 1

Hello par ici!

Julie (tu sais ma BFF, celle des pochettes) m’a fait une commande pour un bébé né dans son entourage proche. Une petite Eva qui a vu le jour le mois dernier et pour qui j’ai été chargée de confectionner un tour de lit, des chaussons, une guirlande prénom ainsi qu’un tapis à langer nomade.

Nous avons choisi les tissus ensemble, puis j’ai présenté à Julie un gribouillage « dessin » du tour de lit et c’était parti.

Pour les chaussons, j’ai fait, d’après la demande de Julie le petit modèle qu’on me demande le plus, avec l’initiale et le papillon, je dois avouer que j’en suis particulièrement fan!

IMG_0471

J’ai repris le modèle du tapis à langer nomade que j’avais fait pour Gabin mais j’ai remplacé le biais par du passepoil parce que ça fait une finition plus jolie à mon goût… j’ai joué la touche girly à fond en le choisissant doré 🙂

IMG_0294

La petite guirlande de fanions:

IMG_0472

Et enfin le tour de lit, que je trouve vraiment mignon. J’ai voulu maintenir du doré alors je l’ai saupoudré par touche, les liens des petits nœuds, et des piqures au fil métallique de chez Metler. La douceur du Liberty et des tons rose poudré est rehaussé par ces petites notes kibrillent,  j’aime beaucoup!

IMG_0459

Ce tour de lit est réversible, pour pouvoir varier les plaisirs au gré des envies, mixer les appliqués avec les côté unis ou tout l’un ou tout l’autre c’est au choix 🙂

IMG_0473

Pour les appliqués, j’ai pu jouer avec ma Silhouette que j’aime vraiment d’Amour!

Les touches de doré:

IMG_0477

IMG_0476

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette commande pour petite fille!

See U 🙂

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *